
Prototypes chargeurs EVSE intégré type 2 en 7kW et 22kW : -32A monophasé (7kW) réglable 10/16/32A (2.4/3.7/7kW). -32A triphasé (22kW) réglable 10/16/32A (7/11/22kW). -compatible MX/MS/M3.

ci-dessus « photo du showroom ».

https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/sites/default/files/18191_LOM_15_mesures_12P_Pour%20BAT.pdf https://www.ademe.fr/particuliers-eco-citoyens/financer-projet/vehicule/credit-dimpot-borne-recharge-electrique

Merci à Kratus pour ce document très bien fait, le temps estimé et le kilométrage gagné sont basés sur la consommation d’une Tesla MS (la sienne, sacré veinard), mais cela donne une bonne indication pour des VE consommant plus ou moins 18Kw pour 100Kms.

Comment déterminer la section minimum d’un câble électrique suivant la longueur de ce dernier. En effet il faut adapter la section du câble afin de pouvoir utiliser le courant (Ampere) de charge voulu. Voici ce tableau simple mais très explicite.

INFOS PRIMES POUR ACHATS VÉHICULES ÉLECTRIQUES https://www.primealaconversion.gouv.fr/dboneco/accueil/media/documents/baremes-pac-2018.pdf