PROCÉDURE D’INSTALLATION DE L’APPLICATION EVSEMaster POUR BOXMIROIR COMMUNICANTE.

Bonjour à tous,

Afin de faciliter la mise en fonction de la Boxmiroir communicante via son application EVSEMaster, j’ai fait traduire par un ami “Gérald” (merci à lui) le PDF dans sa version en Anglais par une version en Français, tout le monde n’est pas bilingue ! l’exploitation et diffusion de ces PDF sur le site wattsattitude.fr est “formalisée” par ce nouveau logo commun !

La “connexion” entre wattsattitude et Besen-Group est le fruit d’une longue collaboration, cette dernière apportera à notre communauté électrisée des innovations et un service de qualité.

PROCÉDURE D’INSTALLATION DE L’APPLICATION TÉLÉPHONE « EVSEMaster » POUR BOX MIROIR COMMUNICANTES  WATTSATTITUDE.

Aller sur Le lien ci dessous :

https://wattsattitude.fr/wp-content/uploads/2020/04/Manuel-français-pour-blog-1.pdf

ou

Sur le site avec  votre téléphone portable : http://evse.com/msgBoard.jsp

–  Sélectionner l’onglet  tout à droite « APP »

 – Comment utiliser ……….pour des infos, à lire IMPERATIVEMENT avant de commencer !

 – Revenir sur « APP ».

 -Mettre sous tension la « Box miroir » afin de visualiser le numero de serie sur le LCD , attention le numéro ne s’afficha que 2 secondes.

 -Télécharger la bonne Application grâce au fameux numéro.

 -Suivre les instructions du PDF en Français ci-dessous.

Si vous rencontrez un problème d’installation en Bluetooth, par exemple si votre tel « voit » la box mais pas l’inverse, allez dans / application de votre tel / EVSEMaster / autorisation (localisation et stockage) / stockage / localisation / valider autorisation, cela règle beaucoup de refus de connexion.

Voici la fenêtre “APP” que vous visualiserez sur le site : http://evse.com/msgBoard.jsp

7 commentaires

    Bonsoir Franck, très bonne Doc, félicitations, j’ai malgré tout une question, j’ai depuis un moment l’heure de la box qui est complètement à côté de la plaque… La date elle est bonne, y a t’il une astuce ?

      Salut Cyrille,

      Oui tu as raison, ce problème de décalage horaire de la box est “embêtant” !
      De plus c’est uniquement sur la box, pas sur l’appli !
      Je vais poser une nouvelle fois la question au fabricant, une mise à jour devrait
      régler ce problème, je me renseigne de l’avancement de cette MAJ.

      Dans tous les cas, il faut retenir qu’il ne faut pas changer le mots de passe, car cela
      peut créer un bug !

      Merci à toi en tout cas !

      Franck

    Bonjour, la borne ne charge pas correctement, elle indique 8A sur l’écran alors que je devrais avoir 32 A. J’ai mis différentiel,dijoncteur tout est ok.La prise classique fourni pour le constructeur kia charge plus vite avec ces 10A.
    l’installation de l’application ne se fait pas sur mon téléphone android samsung note 10.
    Si vous pouviez me venir en aide
    Cordialement

    Bonjour,
    je me permet d’échanger sur ma box Besen BS20 , que j’ai acheté au printemps de cette année , elle me sert à charger ma e208.
    N° de série 92 806 753 072 557 650
    Firmware C.3252.112A002.
    Pourquoi avoir choisi ce produit:
    Ce n’est pas tant vouloir du low cost qui m’a fait choisir cette WB, c’etait surtout pour avoir la fonction qui permettait de définir une quantité d’énergie à transférer. Par exemple je peux la programmer pour qu’elle ne charge que 13kwh en démarrant à 1 h du mat par exemple. Je n’ai pas trouvé cette fonction dans une autre WB… bon je n’ai pas regardé celle > 1000 € aussi.
    Si quelqu’un en connait une qui fait cela (ou si on peut définir un % de charge à la place c’est pareil) je suis preneur.
    Le fabricant à travaillé sur ses apps , mais elles ne sont pas encore parfaites.
    Depuis l’achat j’ai un décalage horaire de 6h , sous Android et sous Apple. Dernièrement j’étais curieux de voir si les app avaient évoluées , je me suis connecté avec mon Ipad et l’heure s’est de suite mis à jour.
    Joie de courte durée , avec l’appli , la simple charge différée ne démarre pas , mais elle fonctionne si vous démarrez de suite. C’est pénible il faut à chaque lancer la charge avec l’appli.
    La charge multiple sur 7 jours fonctionne mais la quantité chargée ne se met pas en mémoire et reste a 2KWh. J’ai retrouvée ma e208 le lendemain non chargée.
    J’ai refait l’essai sous Android , Apk 10 , mais mon phone Xiaomi note 8 pro ne veut pas se connecter via BT.
    Un autre phone , OPPO se connecte très bien.
    Mais: Le décalage horaire de 6h est revenu , et ma charge multiple sur 7 jours fonctionne à nouveau.
    Quand ça fonctionne , surtout n’y touchez pas ! à moins comme moi vous avez du temps à perdre..
    J’ai pris contact avec le fabricant qui connait les problèmes mais s’efforce de les corriger.
    Courant juillet j’ai eut des loupé de charge que j’ai d’abord imputé à la WB , mais c’était le chargeur de ma e208 GT qui était défectueux et j’avais par la suite un message d’alerte sur ma voiture. Le chargeur à été remplacé sous garantie par le Lion.
    Comme quoi , tout ce petit monde à des problèmes de temps à autre.
    Le web m’a beaucoup , aidé dans mes choix et dans la résolutions de problèmes , j’avais envie de renvoyer l’ascenseur.
    Sincères salutations.
    Jeannot.

    Bonjour,
    La box sensée est communiquants ne l’est finalement pas !
    En direct ca charge normalement, en programmant l’horaire avec la tesla ca se declanche bien.
    Mais l’appli installée ne veut pas se connecter a la box donc impossible de savoir combien on biberonne … dommage je l’ai achetée fin décembre 2019 principalement pour ca, sinon j’aurai acheté une non communiquante.

    Bonjour,
    Pour se connecter à la WB au routeur en wifi il faut se connecter en fréquence 2.4ghz , y compris pour le portable qui communique la première fois en BT afin de renseigner le code wifi. Perso je n’ai pas réussi , le routeur est trop loin.

    Bonjour à tous,

    J ai une borne Morec communiquante, mais depuis plusieurs semaines je ne peux plus me connecter car l appli me demande un code à 6 chiffres (qui n est pas le code par défaut). Teste sur iPhone et android j ai la même chose…

    J ai trouvé sur un site une procédure de reset de la borne (appuyer 6 fois sur on et off, attendre 15secondes puis appuyer encore 2 fois sur on /off). Ça a fonctionné, car le nom de la borne que j avais personnalisé est revenu à la valeur par défaut. Mais le code par défaut n est pas revenu….

    Vous avez eu le même cas ? Une solution ?

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